Le forum des -=)C'eF(=- Index du Forum
Le forum des -=)C'eF(=-
Le forum des -=)C'eF(=-

Le forum des -=)C'eF(=- Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Accépté]Recrutement de C3L3Born.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des -=)C'eF(=- Index du Forum -> In Game -> Demandes de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
C3L3Born
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 19:51 (2009)    Sujet du message: [Accépté]Recrutement de C3L3Born. Répondre en citant

Salut à tous,
=| Infos Perso |=-
Prénom: SébAge: 15ans
Adresse e-mail/msn: sese101@hotmail.com
Petite présentation: Bah... Je suis Belge =p, je pratique le basket et j'aime comme style de musique le rock et donc j'essaie de ne pas rater une occaz pour aller à un concert ou un festival pas loin de chez moi =)
Motivation pour intégrer la CEF : je l'ai mentionné plus bas
-=|Infos Gamer |=-

Xfire : C3L3Born93
Team Speak ? : Non mais ça peut s'arranger s'il faut...
Micro ? : Beh j'en ai un vieux que j'ai jms utilisé xD
Pseudo voulu : -=)C'eF(=-C3L3Born-<

Classe favorites : Tout dépend de la map mais je suis assez bon au snip et au techni. Mon point faible reste quand même le dark faudrait que je m'entraine davantage avec cette classe =)
Ancien clan: GeRs puis l'éphémère team Sge comme hydro =) j'ai suivi son parcours

Motivations: Alors je cherche une team évidemment avec des membres sympathiques qui ne se prend pas la tête et où la bonne ambiance règne =). Et par conséquent vu qu'aucune team ne me plaisait, je me suis orienté vers vous car c'est tout new et je souhaite faire partie d'une team conviviale

expérience sur le jeu : Bah en faite j'ai commencé en multi sur btf début mai et j'ai surtout progressé grâce au gers quotidiennement et ici à ce stade on me dit pour la plupart que j'ai plutot bien progressé pour quelq'un de nouveau dans le jeu

Disponibilités : Je suis présent sur btf pratiquement tous les jours, environ 2h quotidiennement... Je m'absente normalement maxi qques jours mais en général je préviens et je suis aussi très présent sur les forums. Ici j'étais sans fofo fixe ^^ alors je squattais celui des rata
Donc voila à vous de juger maintenant =)
A bientot
C3L3Born

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 19:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierre
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 20:00 (2009)    Sujet du message: [Accépté]Recrutement de C3L3Born. Répondre en citant

Il n'y a pas de faiblesse, il y a le Côté Obscur.

Falcon
Leader
Leader

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 20:19 (2009)    Sujet du message: [Accépté]Recrutement de C3L3Born. Répondre en citant

Bienvenue

Et je suis totalement

Car je l'ai déjà vu jouer il a un très bon lvl !!!

tom_trooper
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 22:23 (2009)    Sujet du message: [Accépté]Recrutement de C3L3Born. Répondre en citant

Bienvenue a toi =)

Hydrogene
Conseillé
Conseillé

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 22:40 (2009)    Sujet du message: [Accépté]Recrutement de C3L3Born. Répondre en citant

Pour Tu arrete de me suivre oui ;D

Starkiller
Leader
Leader

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 01:39 (2009)    Sujet du message: [Accépté]Recrutement de C3L3Born. Répondre en citant

Tout dabord bienvenue, tu es un bon joueurs. Pour et accépter d'office comme Hydro.

Visiter le site web du posteur
Falcon
Leader
Leader

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 10:39 (2009)    Sujet du message: [Accépté]Recrutement de C3L3Born. Répondre en citant

Conclusion : Accepté

Tu peux mettre -=)C'eF(=- devant ton pseudo Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2018)    Sujet du message: [Accépté]Recrutement de C3L3Born.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des -=)C'eF(=- Index du Forum -> In Game -> Demandes de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation