Le forum des -=)C'eF(=- Index du Forum
Le forum des -=)C'eF(=-
Le forum des -=)C'eF(=-

Le forum des -=)C'eF(=- Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Tournoi 1.0 organisé par Max' et Arvind
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des -=)C'eF(=- Index du Forum -> Zone de relations exterieur -> Tournoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Falcon
Leader
Leader

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 11:59 (2009)    Sujet du message: Tournoi 1.0 organisé par Max' et Arvind Répondre en citant

Voilà cher membres,

Nous participons à un tournoi organisé par MaX' ( NwE) et Arvind ( Delta ) ...

http://tournoi-swbf2-v1.0.xooit.fr/t37-CeF.htm#p206

Nous jouons cet après midi face aux TF

http://tournoi-swbf2-v1.0.xooit.fr/t28-1ere-partie-TF-vs-SSC.htm

En 3 vs 3, l'équipe qui jouera sera : Shadow, pierre et moi même ( mais si Star peut être présent ça serai bien )

Tableau du tournoi :

http://tournoi-swbf2-v1.0.xooit.fr/t25-Arbre-du-tournoi.htm

Sincérement je pense que nous pouvons gagner les TF et nous mesurer aux NwE

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 11:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Falcon
Leader
Leader

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 17:37 (2009)    Sujet du message: Tournoi 1.0 organisé par Max' et Arvind Répondre en citant

Défaite face aux TF

http://tournoi-swbf2-v1.0.xooit.fr/index.php

Prochain match contre les Myst je vous tindrez au courant ....

Starkiller
Leader
Leader

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 19:17 (2009)    Sujet du message: Tournoi 1.0 organisé par Max' et Arvind Répondre en citant

Lol... Gg Flacon, on a assuré. Il faut se dire que c'est le début et puis si tu comptes bien toutes les manches ça fait un total de 14 a 13 pour eux, ce n'est rien Wink .

Techniquement et sur le jeu on est plus fort qu'eux et encore on a pas de stratégie et c'est pas vraiment notre map, on a joué qu'une foie dessus ensemble.

Bilan pour nous, c'est positif! Okay

Visiter le site web du posteur
Pierre
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 19:37 (2009)    Sujet du message: Tournoi 1.0 organisé par Max' et Arvind Répondre en citant

Désoler je n'était pas la pour le tournois... 
Il n'y a pas de faiblesse, il y a le Côté Obscur.

Falcon
Leader
Leader

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 19:50 (2009)    Sujet du message: Tournoi 1.0 organisé par Max' et Arvind Répondre en citant

Shadow a écrit:
Lol... Gg Flacon, on a assuré. Il faut se dire que c'est le début et puis si tu comptes bien toutes les manches ça fait un total de 14 a 13 pour eux, ce n'est rien Wink .

Techniquement et sur le jeu on est plus fort qu'eux et encore on a pas de stratégie et c'est pas vraiment notre map, on a joué qu'une foie dessus ensemble.

Bilan pour nous, c'est positif! Okay

Sincérement je suis vraiment dégouté car j'ai vraiment mal jouer ...

Mais on va apprendre a jouer ensemble te ca ira

Nous visons maintenant la 5eme place !

Hydrogene
Conseillé
Conseillé

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 21:15 (2009)    Sujet du message: Tournoi 1.0 organisé par Max' et Arvind Répondre en citant

Je veut etre present face aux MysT pour prouver ma valeur

La 5eme place que vous vouler pas de probleme

Starianal
Elite
Elite

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 22:35 (2009)    Sujet du message: Tournoi 1.0 organisé par Max' et Arvind Répondre en citant

Bah falcon au debut quand j'ai pu regardé tu jouais pas mal ... vraiment bien donc je voit pas pourquoi tu aurais mal joué apres

Starkiller
Leader
Leader

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 00:17 (2009)    Sujet du message: Tournoi 1.0 organisé par Max' et Arvind Répondre en citant

Il a mal joué mais c'est de ma faute, mon micro était pas brancher j'avais beau crier il entendait rien >.< Donc en gros je parlais dasn le vide et m'énérvé aussi dans le vide car je lui disait de faire ca et il le fsait pas... normal mon micro etait a moitié branché. Enfin bref, je sais pas ce qu'il va se passer. SoiT on va gagner le match ou pas. Les TF vont surement avoir une "punission". Donc je sais pas ce qu'il en ai, en va ptete refaire 1 manche vs eux et le gagnant continura.. enfin bref attendaons les décisions de Max ect... Vu que la derniere manche on l'aurait gagné si on avait pas attendu Pierre vu que ca fsait 2 min en moin et on marqué le flag de la victoire pour 5 sec de +, il etait juste a coté de notre camps --". Voilà donc fun cheaté.Faut se dire qu'on la gagné ce qui est vrai si Pierre n avait pas pris 2 min pour arriver sur le serveur...

On a tous bien joué malgrès quelque... problème.

Pierre
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 12:11 (2009)    Sujet du message: Tournoi 1.0 organisé par Max' et Arvind Répondre en citant

Quel joueur sera contre les Myst ? Déjà Falcon et Shadow et pour le troisième c'est qui ? (SVP moi j'était pas la dernière fois mais je pouvais pas venir dsl)

Falcon
Leader
Leader

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 13:34 (2009)    Sujet du message: Tournoi 1.0 organisé par Max' et Arvind Répondre en citant

On vera car Hydro aussi merite sa place mais on vera ^^

Starkiller
Leader
Leader

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 13:51 (2009)    Sujet du message: Tournoi 1.0 organisé par Max' et Arvind Répondre en citant

Ouai =). On pourra rédier les TF si on ne perd aucun match là et don prendre leurs placent si ont gagne mais il faut qu'on gagne les autres et je sais qu'on peut le faire malgrès le début de la team =).

Hydrogene
Conseillé
Conseillé

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 17:45 (2009)    Sujet du message: Tournoi 1.0 organisé par Max' et Arvind Répondre en citant

Ey du calme chui en vac

Falcon
Leader
Leader

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 17:49 (2009)    Sujet du message: Tournoi 1.0 organisé par Max' et Arvind Répondre en citant

Oui J'espère qu'on va résussir a attendre la 5eme place puis avec un peu de chance on affrontera les TF pour la 5e / 4e place =D

Hydrogene
Conseillé
Conseillé

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 19:32 (2009)    Sujet du message: Tournoi 1.0 organisé par Max' et Arvind Répondre en citant

On vise haut ! siouplai vous pouvez faire une demarche que l'on devra suivre pour terminer dans ces zone la ?

Pierre
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 20:22 (2009)    Sujet du message: Tournoi 1.0 organisé par Max' et Arvind Répondre en citant

Dommage....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2018)    Sujet du message: Tournoi 1.0 organisé par Max' et Arvind

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des -=)C'eF(=- Index du Forum -> Zone de relations exterieur -> Tournoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation